• Quelques phrases bizarres que l'on m'a dis

    Bon ben...voilà depuis quelques temps je me suis rendue compte des phrases bizarres qu'on me dit, en voici quelques une :

      -Espèce de coton-tige.

      -Tu imites trop bien le cuir.Quelques phrases bizarres que l'on m'a dis

      -Tu ressemble à un pingouin.

      -Tes champignons sont moisis.

      -Rire, c'est marant.

    Bref. Tous sa pour dire que...

                                                                                 Moi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 21:21

    Pourquoi la nuit, les chats noirs sont noirs?

    2
    Koy
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:51

    Tu imites trop bien la "prairie" ou je ne sais plus quoi, aussi. Ne l'oublie pas, il faudra que tu le mettes sur ton CV plus tard, je suis sûre que ça pourra te servir!

    3
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:45

    C'est moi ou il y a pas mal de phrases de Manamax et du reste de la bande ? . . .^^

    4
    Flo la chipie
    Lundi 21 Janvier 2013 à 22:05

    J'aime beaucoup ces phrases!!!!

    Elles sont assées marrantes!!!

    Normalement c'est moi le pingouin!!!

    Toi tu est un ours polaire voyont!!!!

    5
    Koy
    Mardi 26 Février 2013 à 15:21

    Flo, mon pingouin.

    6
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Mardi 26 Février 2013 à 16:18

    Didoo mon ours polaire !

    Ne vous méprennez point jusqu'à il y a 30 secondes je lui faisait encore la tête!^^

    7
    Chaan Profil de Chaan
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:04

    Eeeeh oui, Gidou, tu imites aussi à la perfection la Béchamelle et la carotte qui cuit [qui est d'ailleurs mon imitation préférée.]

    8
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:50
    Sans oublier la narine enrrumée et le chat en poudre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :